mercredi 30 janvier 2008

Bracelet

Pierre semi précieuse, rocaille et perles diverses
Bracelet avant montage


Cours suivi en septembre à La Bourboule 2007 Après explication de la technique, libre application de chaque élève

7 commentaires:

Muriel a dit…

Il est magnifique!! Ca donne envie de s'y remettre :-)!

verobirdie a dit…

Je suis d'accord avec Muriel, il est magnifique. Tu vas faire des jalouses!

Laurence a dit…

Que c'est beau... Cela me donne aussi envie

Odile a dit…

Comme dit Muriel, il faut absolument que je m'y remette et termine le mien. En tout cas, le tien est très réussi, j'espère que tu vas le porter.

solange a dit…

Muriel, Véro, Laurence et Odile merci. J'avais arrêté le mien ayant oublié le support à La Bourboule, mais depuis novembre je n'avais pas eu envie de le reprendre. Par contre j'en ai un autre de commencé , comme tu dis Odile "il faut absolument que je m'y remette" ..lol

gunnelsvensson a dit…

Very beautiful!

Cécile Meraglia a dit…

Il est superbe!
En tous cas, a voir toutes vos réalisations, je pense que le stage a dû être passionnant.