vendredi 21 mars 2008

Réponses aux précédents commentaires

Ceci est la réponse aux commentaires laissés depuis quelques jours (étui lunettes et violets flowers).
Thanks for your coments Ewa Christine, Clevelandgirlie, Peggy, Fifiquilter
Merci également à Joëlle, Laurence et Fine non seulement de me laisser un commentaire mais de me dire que vous appréciez.
Fifiquilter vous me parlez de pièces d'argent, si ce sont les trois morceaux au centre, il s'agit d'une (ou plusieurs en mélange) pâte qui durcie à l'air et que je teinte ensuite avec des shiva painsticks.
Muriel, tu exagères tous mes patchs ont du piqué libre ... prends tes lunettes. -:))
Plus sérieusement c'est un exercice qui est une véritable punition pour moi (imagines un enfant obligé de faire des lignes), cela demande trop de concentration et malheureusement mon cerveau a l'habitude de rêvasser ou penser à deux ouvrages en même temps d'où l'irrégularité des points.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est vrai, le mot est mal choisi, je sais que ce n'est pas ce que tu préfères alors je t'encourage à persister :-)). Si tu veux, je viens te masser les épaules pour te détendre (roflol)
Muriel