lundi 7 avril 2008

Decoupage

Je sais que je dois me corriger et prendre le temps de faire les choses, mais c'est plus fort que moi, mon esprit vagabonde trop et c'est pourquoi bien souvent lorsque je relis après enregistrement les commentaires laissés sur les blogs, je m'aperçois je vois d'énormes fautes d'orthographe, bien entendu c'est trop tard. Je me dis, chaque fois, qu'il serait bien que je vérifie avant d'envoyer le texte, mais hélas je ne le fais pas. Je demande donc à toute ces personnes de m'excuser, j'essayerai de m'appliquer la prochaine fois.
Pour me faire pardonner une carte digitale.


2 commentaires:

gunnelsvensson a dit…

oh, Solange, I LOVE IT! Is it a "real decopage" or digital?? It´s really really beautiful!

Someday I love to do a trade with you!? Maybe postcard??

:-) Gunnel

Lalhezar a dit…

This is really fantastic. C'est tres bien!!!!!!


Thank you for your award. What do I do next????