mardi 17 juin 2008

ATC couleur

Mes ouvrages se sont un peu limité depuis quelques semaines. Une absence prolongée, des travaux à la maison et seule cette série d'ATC a vue le jour.
Le fond est du papier, de la peinture, du fantasy fabric, des morceaux de dentelle peinte et pour finir du perlage.
Un petit coup de coeur en ce moment par ces couleurs éclatantes.


5 commentaires:

Laurence a dit…

Cette série est très colorée et très vivante. Elle nous annonce que c'est bientôt l'été. J'aime beaucoup.
Bises,
Laurence

verobirdie a dit…

Peut-être pas la quantité, mais sûrement la qualité! Trèes beaux.

angéliquepatch a dit…

Elles sont très belles ! j'aime beaucoup ce qui est très coloré et là, je suis servie ! bises
angélique
http://teddypatch.over-blog.com

Anonyme a dit…

Tes ATC annoncaient bien l'été!
J'aime bien ces couleurs gaies.
Amicalement
Marianne

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.