dimanche 18 janvier 2009

Un bel échange.

Avec Ewa-Christine, nous nous sommes connues grâce à nos blogs , depuis le début nous avons pris l'habitude de nous suivre par leur intermédiaire, d'où cette idée d'échange qui nous a encore rapprochées. Je vous laisse imaginer mon plaisir, lorsque l'on sait qu'elle en fait rarement.
Son envoi, je l'avais remarqué, sans penser qu'il serait un jour à moi. Il faut dire que Ewa-Christine est passionnée par le textile, le mixed media collage et la photographie, où elle déborde d'imagination pour la mise en scène. A vous de voir :
Ewa-Christines Studio
Voici son envoi que vous pouvez également voir sur son blog ici


et les miennes :
Art square 10 x10 cmATC

2 commentaires:

ewa-christine a dit…

Solange, you have a very "good eye" I am so pleased that we have done a trade. Thanks for asking....I am pleased!!

Anonyme a dit…

Elles sont trop belles ! J'adore !