vendredi 17 avril 2009

Cherchez l'intrus

Le printemps est là avec ses premières fleurs. J'adore toutes ces touches de couleur qui bientôt ne laisseront plus beaucoup d'espace sur le sol .
Iberis sempervirens appelée plus communément la corbeille d'argent

Quelques narcisses encore en fleur au pied des rhododendrons.

Une primevère à l'abri derrière un mur et au pied des arbustes repousse depuis des années .


Et voici l'intrus.
Non il n'est pas à moi car je n'ai aucun animal, c'est certainement pour cela que mes parterres deviennent le lieu de transit de tous les chats du quartier (trop nombreux à mon goût). C'est la première fois que je vois celui ci, vraiment pas intimidé, il s'est laissé prendre en photo et a terminé sa sieste.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Très belle photos.
Ce gros matou ressemble (avec quelque kilos en moins) à ma Isis.
je te souhaite un bon week-end.

Anonyme a dit…

Trop beau le matou ! les photos aussi,je comprend que tu ais eut envie des les faire.
Bisous
Sophie