samedi 16 mai 2009

Expériences -Travail en progression

Même si les techniques sont souvent les mêmes, chaque personne arrive à apporter sa note personnelle.
Cet "altered book " afin de réunir mes différentes compositions. Je vous les ferai découvrir au fur et à mesure de leur réalisation.

Ce qui me servira de couverture

Les dimensions : 25x19 cm (9,8x 7,5")
Même technique que l'essai montré il y a quelques jours. Tissu, tyvek tissu, tarlatane, tulle stabilisateur, papier. Le tout peint à l'acylique. Broderie machine avec des points traditionnels .

page 1

Assemblage de tissus, papier, tarlatane, tulle, intissé, organza, dentelles. Piqué libre et embellissements.

8 commentaires:

Unknown a dit…

Je trouve tous cela MAGNIFIQUE.
Je te souhaite un bon dimanche.

Laurence a dit…

Un très joli début. Ton altered book promet d'être joli.
Bisous,
laurence

Odile a dit…

Très bonne idée de rassembler les essais dans un altered book. En plus, ta couverture est super sympa !! Bonne continuation. Bises Odile

verobirdie a dit…

voilà de quoi nous tenir en haleine! les débuts sont très beaux.

sophie michel a dit…

Superbe, j'ai hâte de voir la suite....

Monique A. a dit…

Très très beau, j'aime beaucoup, les tons, les compositions.

lutine a dit…

Tes réas sont toujours aussi jolies... La couverture est prometteuse. C'est très joli. Bravo

Coco a dit…

Très jolie "une" Solange !