lundi 18 janvier 2010

Travail en progression

Après une petite interruption pendant les fêtes , mon livre sur le thème "contes et légendes" avance.

Toutes les pages sont sur une base en évolon peint avec de l'acrylique.
Pour cette 3ème, j'ai utilisé un tissus batik dans les teintes automnales. Un morceau de lutradur peint et un scrap digital.
En guise d'embellissement des broderies machines, du piqué libre, une feuille en tissus et un fil fantaisie pour les fleurs.
Comme indiqué ici, les rectos ne figureront sur ce blog qu'une fois le livre terminé.

4 commentaires:

Odile a dit…

Bien jolie encore cette page. Bonne continuation. Bises

Les créas de Violette et Potiron a dit…

Quel joli travail, j'ai hâte de voir la suite.
Je viens de te tagguer sur mon blog. Je ne t'en voudrais pas si tu n'as pas envie d'y répondre...
Biz

Ctextiles a dit…

je ne passe pas souvent chez toi, faute de temps et je ne laisse pas toujours un commentaire, mais saches que j'aime toujours autant ce que tu fais, c'est si raffiné et créatif à la fois, j'admire!
Marie

Coco a dit…

J'adore ! Bises en passant.