mercredi 25 août 2010

Reçu en août

Je n'ai pas été très présente sur mon blog ces derniers mois, et pourtant j'ai eu la chance de recevoir des très jolies choses qui m'ont fait un réel plaisir.

Le premier envoi était une adorable AS accompagnée d'un carnet (pour mes listes de courses). Laurence sait que ce sont deux styles que j'aime, le côté romantique d'un côté et très moderne de l'autre.


Le même jour une AS, une carte et un tag d'Odile, qui elle aussi me connait bien puisqu'elle a travaillé dans les mêmes conditions.

l'ATC "woman 37" de Nuria tout en finesse avec ses dentelles et fils dorés.

Et pour terminer, Monique avec son ATC "à la manière de ... éclatante de couleur.
Merci à toutes, j'adore .........

2 commentaires:

Graciela a dit…

Hermosos regalos recibiste
Solange !!!!! felicitaciones , y ahora a trabajar !!!!! besitos y que tengas un hermoso día hoy

Laurence a dit…

Tu as été gâtée. Que de jolies attentions... Bisous,
Laurence