mardi 1 février 2011

Retour au textile

 
Cet ouvrage mesure 20,5 x 25 cm ( 8.1 x 9.8").

Il est formé d'un assemblage de tissu,  dentelle,  feutrine,  papier, ainsi qu'un morceau de stabilisateur, le tout peint avec de la peinture acrylique. Avant de les fixer à la machine certains morceaux ont été brulés avec le heat gun.
Pour terminer:  quelques fleurs en tissu garnies de perles et de sequins, une chute de canevas et du fil couleur cuivre pour donner un peu de brillance.

détail

7 commentaires:

Cassiopeya a dit…

Ah, le heat gun, "j'y" ai gouté et ne peux plus m'en passer !
Belle réalisation comme j'aime : utilisation de diverses matières, on mixe, harmonise et le résultat est super.
Entre parenthèse et entre nous :Je fais la même chose en cuisine, utilisation de tt ce qu'il y a ds le frigo : je les nomme les "Jyfoutou" ils font rire et régalent les amis.
Bravo pour le textile, je m'y mets aussi....à suivre sur mon blog.
Amitiés
Cassiopeya

Graciela a dit…

Qué buen trabajo Solange mucha suerte en las ventas !!!
Besitos ♥♥

Anne a dit…

C'est du joli travail qu'on peut pleinement apprécier en cliquant sur la photo de détail. Bravo pour ce retour au textile, on y revient toujours même si on prend des chemins de traverse...

el costurero de elsicat a dit…

Me sigo sorprendiendo con los bellos trabajos que haces!!!
Muchos éxitos Solange!!
Cariños

Miss Edelweiss a dit…

Je viens fréquemment jeter un oeil sur votre blog et laisse rarement des commentaires: je le regrette: mais chaque fois je suis intriguée, etonnée, ravie et curieuse évidemment. Il y a toujours un détail qui m'intrigue. C'est beau, et intéressant

janita mantel a dit…

beautiful, stunning, amazing

Monique A. a dit…

Très beau ce panneau,on y retrouve bien ta palette,le textile....y a que ça de vrai !!!!!Bises