samedi 23 avril 2011

Pâques

scrap digital
Pour vous qui me rendez visite, je vous souhaite des bonnes fêtes de Pâques.

9 commentaires:

Anne a dit…

Merci Solange. Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de Pâques.

ANANDA a dit…

QUERIDA SOLANGE, SIEMPRE ESTAS PRESENTE EN MI CORAZON, TAMBIEN DESEO QUE TENGAS UNAS !!FELICES PASCUAS!!
UN ABRAZO DE LUZ Y AMOR

Julie a dit…

Solange, don't let the spammers discourage you! You have beautiful work to share and I for one would be very sad if you closed your blog down! You can check your comments before opening them to the public.

solange a dit…

Merci Anne, joyeuses fêtes à toi aussi.

solange a dit…

Gracias Ananda. Felices Pascuas para ti también. Abrazos.

solange a dit…

Happy Easter to you Julie.
Thank you for your nice message. I moderate posts already, but I have them all in my mailbox.

Monique A. a dit…

Encore la journée pour te souhaiter, à toi aussi, de Joyeuses fêtes de Pâques.
Très joli ton scrap.
Bises

mamie cocotte a dit…

bonjour Solange ; toujours un plaisir de voir tes activités.
J'aime bien ton idée de tag étiquettes alphabet.

ROSE CAPUCINE a dit…

Je suis vraiment contente de retrouver ton blog et toutes ses jolies créations, j'étais absente trop longtemps !!