dimanche 15 mai 2011

Pause textile

Suite à un accident domestique qui ne me permet plus de me servir de ma main droite pendant quelques temps, je ne peux plus faire quoi que ce soit, en attentant voici quelques photos de mes parterres qui sont actuellement en fleurs. Heureusement les roses, les  rhododendrons et autres arbustes n'ont pas besoin de moi .
Et voilà lorsqu'on fait une imprudence, on se retrouve à l'arrêt en se disant j'aurais du faire attention.

J'espère  retrouver bientôt mes diverses activités.

12 commentaires:

verobirdie a dit…

Ouch! J'espere que tu vas vite guerir, et que tu ne souffres pas trop...
Bises

Laurence a dit…

Oh mince, Solange... Que t'arrive-t-il ?
Tu t'es coupée avec le sécateur ou la tondeuse ??? J'espère que ce n'est pas trop douloureux. Profite pour te reposer, lire ou te promener...
Bon courage,
Bisous

miclep a dit…

Ton pansement est impressionnant. Profites-en pour admirer tes fleurs ! Je t'envoie des ondes positives et de gros bisous

Graciela a dit…

Ayyyyyyyyyyyy me duele a mi, cuidate mucho por favor!!!!
besitos ♥♥♥

Cassiopeya a dit…

J'espère que cette main guérira bien vite pour reprendre les belles créas....mais le jardin va bénéficier de cette interruption forcée, il va être heureux !
A bientôt
Cassio

Janny de Roo a dit…

Bon courage Solange...!!!

A speedy recovery !!

Monique A. a dit…

AIE !!! tu ne souffres pas trop ?
J'espère que tu retrouveras vite l'usage de ta main....tu n'as pas les doigts qui te démangent d'aller vers les fils et tissus ????

Rose Capucine (alias Sabine) a dit…

Je te souhaite de te rétablir très vite. Je sais combien c'est difficile de ne pas pouvoir se servir de ses mains lorsque l'on a des idées plein la tête !!

ANANDA a dit…

Querida Solange, recien leo sobre tu accidente ya que estaba viajando y no entre al blog. Que te sucedio?' te quemaste??? se ve delicada tu manito. espero te mejores prontito y mientras disfruta de ver como abren las flores de tu jardin. besos de Luz y Amor

Nanouanne a dit…

Profite bien de ces beautés de la nature pendant ton inactivité forcée. On voit bien que les fleurs sont tout à leur joie de n'avoir rien à crainde du moindre instrument coupant pour le moment!
J'espère que ta main évolue dans le bon sens. Bisous.

Liberty a dit…

Oh ma pauvre !!! Mais j'ai fait aussi une imprudence ... mais je m'en suis sortie mieux que toi... j'ai mis la main dans le robot pour enlever de la nourriture qui coinçait et avec l'autre main j'ai appuyé sur le robot pour le mettre en marche. Oh j'ai eu beaucoup de chance.

http://leblogdeliberty.canalblog.com

marina a dit…

Solange espero que te hayas recuperado de tu lesion, y puedas volver hacer estos trabajos tan bonitos. Te mando un abrazo desde Barcelona Marina