mercredi 28 septembre 2011

Défi

Suite à quelques ennuis de santé ce blog a été un peu abandonné cet été.

Même si peu  d'ouvrages ont été réalisés au cours de ces derniers mois, j'en possède quelques uns qui n'ont pas encore  été dévoilés.
Celui ci concerne un défi, que nous avions pensé faire avec une amie. Par manque de temps celle ci n'a pu effectuer l'ouvrage. Le mien étant prêt depuis longtemps, je décide de le dévoiler maintenant.
 nouveau défi


 au départ des éléments communs
les consignes était d'utiliser tout ou partie des fournitures de base, avec  possibilité  de mettre quelques ajouts personnels (voici les miens).
 détail 1
 détail 2
détail 3

10 commentaires:

artymess a dit…

Lovely work ..sorry to hear of your health problems hope you are well now ...x

miclep a dit…

Tes défis sont toujours jolis ! Bravo pour le résultat.

Odile a dit…

BRAVO !! Je suis très admirative moi qui n'ai pas pu "décollé"....Félicitations.

Graciela a dit…

hermoso!!!!! cada detalle es una obra en sí misma
besitos ♥♥♥

ROSE CAPUCINE a dit…

Oh ! que j'aime ces couleurs !!
J'espère que tu vas mieux,
biz
Sabine

Claudine a dit…

J'aime beaucoup ces mélanges de matières et ces couleurs. Bonne journée

verobirdie a dit…

Tu fais tjs d'aussi belles choses.
J'espère que tu vas mieux. Bises

momobert a dit…

Très belle harmonie de couleurs et de matières. Continue à nous montrer tes trèsors cachés ;-)

Graciela a dit…

Muchas gracias Solange !!!!
besito ♥

Anonyme a dit…

Love it - it looks fabulous. Wishing you a nice weekend, Inge