vendredi 9 novembre 2012

Base pour un prochain projet

Pour un futur projet, j'avais besoin d'une base,
sur un support un peu épais, j'ai posé des morceaux de journal que j'ai recouvert d'organza, tulle et autre matière  transparente. Afin de fixer le tout des piqures à la machine avec des points ordinaires ou fantaisies de couleurs différentes.
détail 1

détail 2

la suite prochainement ..

5 commentaires:

miclep a dit…

Intéressant toutes couches superposées. J'attends avec curiosité, la suite.......

Anne a dit…

OOOOOHHHHHHHHHHHH, et bien ça promet! Ce début me va parfaitement!

Laurence a dit…

Oh, que cela me plaît...
Je vois que tu as repris ta machine et que tu as des projets. Je suis très contente de voir que tu te remets un peu à l'AT. J'ai hâte de voir la suite...
Bisous

Irma a dit…

oh moi aussi je suis interessée de voir ce que tu va en faire. J'aime encore et toujours ces fonds avec de l'écriture.

momobert a dit…

Comme mes copines j'ai hâte de voir la suite. La base est déjà très intéressante. J'aime beaucoup.