samedi 26 octobre 2013

Livre textile "Broderie et dentelles" (suite et fin)

Mon livre est maintenant terminé, voici le résultat.

 couverture recto
 couverture verso
détail 1
 détail 2
détail 3

mes pages




10 commentaires:

Odile a dit…

Superbe cette couverture ! Tout à fait à l'image de l'intérieur. Quel bel ensemble !Il doit être agréable à feuilleter, plein de petits détails qu'on ne se lasse pas de regarder. Félicitations et bon week end. Bises

Laurence a dit…

Il est superbe et l'ensemble est harmonieux. C'est vrai qu'il doit être agréable à feuilleter...
Bises

DanyH a dit…

Quelle douceur , quelle harmonie.
je ne me lasse pas de regarder les différentes pages .
Cordialement

Monique A. a dit…

Très réussi ton livre, il s'en dégage une belle harmonie et il doit être plaisant à feuilleter.
Bises.

Anne a dit…

Félicitations Solange pour avoir mené à son terme un bel ouvrage! Ce qui est aussi intéressant c'est qu'en voyant la photo sur mon 'alerte' j'ai tout de suite su que c'était de toi sans avoir à lire le nom du blog. Tu as donc une signature artistique, comme on dit.

miclep a dit…

Quel joli livre textile ! J'aimerai bien le voir en vrai et pouvoir le toucher....

Carmina a dit…

Votre livre textile est très beau, si fine, harmonieux et délicate. Félicitations!

solange a dit…

Merci, vos commentaires sont ma récompense, je ne regrette pas de l'avoir terminé. Bises à toutes.

momobert a dit…

Quelle splendeur. Mille bravos. Et maintenant, que vas-tu entreprendre??

solange a dit…

Merci Monique, je termine mais encours... une sage résolution .