dimanche 4 mai 2008

ATC série "Petites fleurs"

Suite à une demande de plusieurs personnes, j'ai réalisé cette série "petites fleurs". Ces ATC étant toutes arrivées chez leur destinataire je peux mettre les photos

6 commentaires:

Laurence a dit…

Ta série est magnifique !

Anonyme a dit…

Dommage qu'il m'en reste pas une!
J'aurai bien fait un échange
Marianne

solange a dit…

Merci Laurence et Marianne.
Marianne il m'en reste une, me contacter en privé mon E Mail est dans le profil.

Anonyme a dit…

Quel talent ! pour mélanger les couleurs, moi j'en suis incapable, il m'est très difficile de trouver le ton juste, de mélanger les harmonies sans que cela fasse hurler. Je suis cantonnée au blanc, gris et noir...
et je me régale sur votre blog. Merci.

ewa-christine a dit…

Beautiful as usual!

Anonyme a dit…

toujours aussi beau !
j'aime beaucoup les teintes.
pascale la bble