lundi 12 mai 2008

Mixed media et broderie

Cette pièce mesure 48cm x 36cm.
Le centre.
Un stabilisateur coloré avec du shiva doré, chauffé et troué, un mélange de Maggie Grey et Caroll Lenthall. Embellissement avec de la broderie machine et main , des perles, de la peinture dorée.détail
Le fond est brodé et perlé


6 commentaires:

Anonyme a dit…

ton style reconnaissable à travers toutes ces oeuvres
Le raffinement toujours
Que dire: je suis fan
Bises
Joëlle

Laurence a dit…

Moi aussi, j'adore. Je suis du même avis que Joëlle, on reconnaît bien ton style.
C'est sublime ce que tu as fait.
Bisous,
Laurence

Anonyme a dit…

alors là, j'adore ! c'est vraiment superbe.
c'est élégant et raffiné.
bravo
pascale la bble

miclep a dit…

C'est vrai, on reconnaît ton style mais je suis comme les copines, je suis "fan". On ne peut dire qu'une chose "continue"..........

solange a dit…

Merci Joelle, Laurence, Pascale, et Michèle j'aimerai parfois savoir faire autre chose, mais j'avoue que cela m'est très difficile.

Anonyme a dit…

Magnifique !
Solange, nous nous sommes regalees Caroll et moi a regarder tes derniers travaux.
Gros bisous,
Nadine