samedi 27 décembre 2008

Carte de voeux (suite)

Encore quelques AS (10x10cm) à vous montrer.


Celui ci est pour Coco. Ce n'est pas à la fondatrice de la "cie des créatrices" que je l'ai envoyé , mais à la personne sensible et talentueuse qui nous montre son talent et parfois son humour sur son blog " La bijoutisse"
le fond est en laine feutrée à l'embellisher, du piqué libre, des tissus fantaisies, tulle, perles.


Celui ci est destiné à Cath. Ce n'est pas notre premier échange, mais sa fidélité à mon blog m'encourage à continuer. Elle fait parti des premières à m'avoir laissé des commentaires, merci à toi. Son blog "Cat de velours".
Sachant qu'elle adore le rétro, des tissus fantaisies, dentelles et perlage.

La dernière pour aujourd'hui. Même technique que la précédente.
Cet AS pour Sophie Michel, comme Cath , elle me permet d'avancer, car je sais que son regard est très professionnel et très artistique, contrairement à moi qui travaille à l'instinct, je sais qu'elle a beaucoup d'expérience dans ce milieu artistique. Merci pour ta fidélité. Son blog "Sophie Michel création textile"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trop beau, j'adore

Anonyme a dit…

Quelles jolies créations Solange que ces cartes de voeux... La mienne est à côté de moi, accrochée au petit panneau qui surveille mon bureau. Merci encore pour cette beauté empanachée de violets et de roses.