jeudi 4 décembre 2008

Défi ATC novembre

Sur le forum de mixed média où je suis inscrite, les conditions du défi du mois de novembre était de réaliser une ATC sur un fond ayant fait l'objet d'un atelier en octobre.
Voici le résultat de l'atelier :
réalisé à partir de peintures acryliques


La destinataire l'ayant reçue, je peux la mettre maintenant sur le blog.



8 commentaires:

Gipsy Colors a dit…

Précieux et raffiné... Comme toujours.
Amitiés,
Gipsy

Laurence a dit…

Ton ATC est magnifique. Bravo !
Bises,
Laurence

Nile e Richard a dit…

Oi Solange.Venho fazer uma visita.Os trabalhos estão maavilhosos.Bom fim de semana para voce.bjtos.Nile.

Anonyme a dit…

J'adore son côté "apparition" mystérieuse et ces tons fondus ! Bravo Solange !
Coco

Anonyme a dit…

whaou!!! c'est booo!!!!

solange a dit…

Je prend beaucoup de plaisir à lire vos commentaires. Merci à vous

Anonyme a dit…

superbe,
sur quel forum MM es tu ? on est peut être sur le même !! je vois des noms connus avec qui j'ai fait des échanges aussi...

solange a dit…

Merci Lilipaon, en effet nous sommes sur le même Forum.