dimanche 21 juin 2009

Journée entre copines

Cette rencontre a été l'occasion d'échanger des idées, faire des expériences, passer un très bon moment ensemble.
Afin de ne pas arriver les mains vides, la veille j'avais préparé un AS (10cmx10), une expérience pour moi, car je n'ai pas trop l'habitude de travailler avec des végétaux.

Après avoir cueilli dans mon jardin, trois fleurs :

et trois feuilles :
je les ai placées entre 2 morceaux de thermocollant double face et les ai écrasées au fer.
J'ai posé le tout sur un tissu teint avec des couleurs assorties, fais un peu de piqué libre, ajouté quelques embellissements et une couche de vernis incolore.

10 commentaires:

Unknown a dit…

C'est une bonne idée d'avoir utilisé des végétaux, j'aime beaucoup le rendu.
Bonne fin de soirée.

mamie ccocotte a dit…

merci de nous avoir donné ta recette

cavanelly a dit…

le rendu est superbe et en plus cela à l'air d'être simple si j'en crois tes explications, merci de partager tout cela avec nous

Monique A. a dit…

Quelle chance elle a ta copine de recevoir quelque chose d'aussi beau!!!!....et merci pour le tuto.
Ton AS est superbe.Bises

Laurence a dit…

Ton AS est très belle. Bravo !
Bisous,
Laurence

nicole D a dit…

Bien que ces couleurs ne soient pas mes préférées, j'aime beaucoup ce carré..
Comme les copines, je vais dire merci pour le tuto..
J'apprécie aussi le choix 10/10...les ATC.sont pour moi innaccessibles..

Enfin, bravo et encore bravo. Nicole

Crazypatch a dit…

sympa le résultat, bravo.... et plein d'autres belles réalisations que je n'avais pas encore vu.

CATANGEL a dit…

Génial je vais essayé merci beaucoup bizzzz

Anonyme a dit…

Bonjour Solange,
Je n'avais pas visité ton blog depuis un certain temps.
Je ne vois que des merveilles.
Merci pour ces jolies réalisations que tu partages avec nous.
Marianne

Anonyme a dit…

Bluffante ton AS!