samedi 13 juin 2009

Quelques fleurs

Actuellement en pleine floraison, je ne peux résister au plaisir de vous montrer mes différents rosiers.celui ci est mon préféréLes dernières photos vous montre les coins préférés des chats, lorsqu'il fait bon ils viennent se cacher sous les arbustes à l'abri de tous les regards.

5 commentaires:

ANANDA a dit…

Que bello jardin solangee!!!!
Aqui nosotros con mucho frio, y es un balsamo ver las bellezas de tus flores
besos ANANDA

Gipsy Colors a dit…

Je comprends que tu ne puisses résister à l'envie de nous montrer ton jardin, il est superbe!
Moi, je m'y cacherais bien avec les chats!
Bisous et bonne semaine,
Gipsy

ewa-christine a dit…

GREAT, what a "sun-shine photos"!

solange a dit…

Gracias Christina. Pronto el verano en nuestro país.

solange a dit…

Merci Gipsy. Malheureusement ils ne demandent pas la permission, ils squattent de plus en plus ma maison, et ils ont l'air de beaucoup m'apprécier... lol.