dimanche 16 août 2009

La main dans le sac ...


Encore une année sans noisette, tous les ans des petits voleurs passent avant moi. Ce qu'ils ne mangent pas est enterré un peu partout.

Même le fait de me voir à la fenêtre ne l'a pas dérangé dans son repas.


3 commentaires:

verobirdie a dit…

:-)
Tu te croyais effrayante ?
Il est trop mignon. Dis toi que tu fais une bonne action pour la préservation de la faune...
bises

Odile a dit…

C'est vrai qu'il parait bien mignon. Tes noisettes doivent être délicieuses puisqu'il revient chaque année !!!!Bises

solange a dit…

Merci à vous. Oui il est mignon, mais je l'ai comme pensionnaire toute l'année.. lorsque je n'ai plus de noisettes, il vient enterrer celles des voisins chez moi. Résultat j'ai des noisetiers et des noyers qui poussent partout. lol