samedi 27 février 2010

Livre "Contes et légendes"

Le challenge entre copines, de faire un livre sur le thème "contes et légendes" s'achève. Depuis quelques mois, je vous ai fait découvrir sur chacun de mes blogs, les pages réalisées avec des techniques différentes.
Je vous laisse découvrir le livre terminé.

Sur le support montré sur mon dernier message, j'ai appliqué une petite composition faite il y a déjà quelques mois . Sur un tissu, j'ai appliqué une superposition de tarlatane, de lutradur peint et chauffé, une découpe de stabilisateur portant quelques touches de cire à dorer. Pour terminer des "tortillons" de colle, des perles en bois, papier, dentelle et un morceau de ficelle.
Après avoir cousu les pages et la couverture ensemble, j'ai orné le livre avec quelques fantaisies.

6 commentaires:

Rika a dit…

Beautiful art work!

LOVE STITCHING RED a dit…

Beautiful work and colours

solange a dit…

Thanks to you two, I appreciate your comments. Best regards

Laurence a dit…

J'aime beaucoup ta couverture et tes breloques.
Bisous,
Laurence

Pat a dit…

The book is beautiful.

miclep a dit…

Que j'aimerai voir et toucher ton livre, en vrai ! C'est superbe ! Bravo !!!!!!!!