dimanche 23 novembre 2008

Les chats

Ce scrap digital pour vos fidèles assistants.
Au cours de mes visites sur vos blogs, j'ai pu constater que la plupart d'entre vous possédait un (ou plusieurs) chat. Je n'en ai pas personnellement mais mes amies en ont.
J'en connais certains qui "squattent" un grand sac en crazy qui me sert à transporter mes ouvrages.
Parfois l'été, j'ai la chance de voir ceux de mes voisins transiter par ma terrasse ou se prélasser dans mes parterres, cachés parmi les arbustes et les fleurs.
Contrairement à certains humains, ils savent apprécier l'Art textile sous toutes ses formes.



6 commentaires:

verobirdie a dit…

Mes assistantes apprécient ce post!
Merci de leur part :-)

Anonyme a dit…

Je crois connaître les noms des squaters de sac en crazy........
Super les digital cats !

Sophie

Anonyme a dit…

Sympa de faire une page sur nos compagnons discrets.... J'aime beaucoup

Laurence a dit…

Dommage que mes filles soient au lit à cette heure-ci, elles auraient été ravies d'admirer ton scrap. On reviendra faire un petit tour demain.
Bisous,
laurence

Odile a dit…

Ils sont trop beaux ! Effectivement, compte tenu des conditions climatiques, nos assistants sont très fidèles et apprécient la douce chaleur de nos chiffons... Bises.

solange a dit…

Merci à toutes, je très heureuse de voir que ce sujet vous a plus et que vos assistant(es)apprécient d'être une fois de plus à l'honneur.