lundi 27 juillet 2009

essai 12 : embellissement main et machine

Dimensions 22x22cm (8,6x8,6")
La base dont j'ignore le nom a été peinte à l'acrylique. Sur un morceau de stabilisateur autocollant, j'ai posé divers morceaux de tissu de qualités différentes, ainsi que des fils d'embellissement, et pour colorer quelques gouttes de peinture. Des piqures machine pour relier le tout.
Après les avoir découpées, je les ai disposées sur ce fond.
Sur des morceaux de tarlatane, quelques étiquettes faites avec des morceaux d'organza découpés au fer à souder.
Pour terminer quelques broderies main.

2 commentaires:

Odile a dit…

J'aime beaucoup cet aspect "piécé", l'ensemble est très joli. Encore une technique que je n'ai pas expérimentée....LOL
Bises

Joelle LG a dit…

Je renoue avec les blogs ... Je ne peux pas laisser des commentaires partout.. comme toujours j'admire ce que tu fais, ton esprit "découverte"
Bizzzzzzzzzzzz