samedi 4 juillet 2009

Spirales

Format 21 x16 cm (8,26 x 6,2").
La base est formée avec du tissu (à droite) et du lutradur peint (à gauche) . Pour maintenant le tout du piqué libre.
En guise d'embellissement du canevas, papier avec quelques touches de cire dorée, et du stabilisateur peint à l'acrylique.
Et pour terminer une empreinte sur papier.

7 commentaires:

Laurence a dit…

Très joli. J'ai été surprise par les couleurs que tu as employées. Ce n'est pas dans tes habitudes. Bravo car c'est superbe !
Bisous,
Laurence

mamie cocotte a dit…

comme toujours tu m'épates avec des choses que j'ai dans mes tiroirs que je ne sais pas utiliser

Unknown a dit…

C'est magnifique.
Bravo!!!!

miclep a dit…

Comme Laurence, surprise mais enchantée par tes couleurs ! La texture papier est intéressante. C'est très beau !

solange a dit…

Il ne faut pas être surprise , j'aime travailler avec toutes les couleurs même si j'ai certaines attirances. Pour moi c'est chaque fois un challenge.

Catherine-Cric a dit…

Il y a du Sonia Delaunay dans ton inspiration, ou je me trompe ? Ces couleurs et ces formes me plaisent beaucoup, encore et toujours de la belle création, Solange!

solange a dit…

Mille mercis Catherine. Tu as sûrement raison, mais c'est vraiment un pur hasard.
En principe ces petits formats sont fait en fonction des matériaux que j'utilise, soit pour des tests car ils sont nouveaux pour moi, soit parce qu'ils m'inspirent. Ensuite, je rajoute en guise d'embellissements des chutes récupérées lors de mes différents ouvrages.
Ensuite mon imagination fait le reste.