mardi 7 juillet 2009

Publication


Au départ ce blog était destiné exclusivement à mes travaux textiles, puis au cours des années, j'ai voulu dévoiler quelques facettes de ma personnalité.
Aujourd'hui ce sont mes états d'âme.
Depuis quelques temps, un besoin d'indépendance et une envie de faire autre chose font que j'ai préféré me retirer de mes groupes, en conséquence j'aurai moins d'ouvrage à vous montrer.
Pendant l'été, je vais encore faire quelques petites expériences ou essais , mais surtout prendre le temps de lire les dernières nouveautés de Maggie Grey - Lynda Monk et Carol Mc Fee et, autres livres achetés récemment.

11 commentaires:

Shirley Anne Sherris a dit…

Salut
Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon blog. J'ai toujours été un 'go with the flow' et de laisser le créateur pièces développer.
Re votre blog - elles le sont pour ce que vous voulez qu'ils soient. Une bonne façon de dire ce que vous pensez si quelqu'un lit ou non, et montrer ce que vous avez fait aussi.
À la vôtre
Shirley

verobirdie a dit…

Que voilà une bonne décision, prendre le temps de lire!
Mais je suis sûre que tu vas expérimenter au fur et à mesure ;-)
bises

Núria Madurell a dit…

Oui, Solange, je pense aussi que c'est une bonne décision. Aumoins, il faut évoluer, et il y a des moments pour diférents choses.
Je t'embrasse!!!
Bonnes vacances

Monique A. a dit…

Tu es une SAGE, j'ai bien envie de faire pareil.Bises

ANANDA a dit…

Hola Solange, pasa por mi blog que te deje un premio por tu generosidad de compartir tus bellas obras
besos ANANDA

harmonia a dit…

Cher Solange,je sui tres contente de regarder toujours t on oubrages,son merveilles!!!Sigue así,a bientot,m dolors giner.

solange a dit…

Thank you shirley, you are right.

solange a dit…

Vero et Monique j'ai juste besoin d'un peu de repos, je verrai par la suite.

solange a dit…

Muchas gracias Nuria, Christina y Harmonia.
Nùria, merci pour ta visite. Je te souhaite également des bonnes vacances. Bises
Christina gracias infinitamente por esta distinción, me alegra mucho que usted pensando en mi.
Harmonia estoy muy contenta de saber que mires mis trabajos, hasta pronto.
Buenas vacaciones à todas. Besos

Anonyme a dit…

merci solange pour ce que tu m'as apporté dans le monde du crazy .... mais je garde le contact avec ton blog afin de voir tes travaux .... je suis moi aussi à la recherche d'autre chose ... quoi ??? je cherche ... amitiés marie 62

solange a dit…

Merci Marie, Laisses passer l'été et tu verras l'inspiration et l'envie vont revenir. Te connaissant, je suis certaine que tu vas continuer à nous faire des jolies choses. Amitiés.