dimanche 31 août 2008

Atelier fleuri d'Anne

Tissus blanc teint suite à un atelier fleuri d'Anne
Suite aux conseils de Miclep, un deuxième essai


Face 1
Face 2
Le tissus repassé sur une serpillière alvéolé, des marbrures se sont formées sur une des 2 faces. Je trouve le résultat très intéressant pour faire des ATC et je pourrai ainsi jouer avec les deux faces
et voilà quelques fonds prêts à l'emploi.

3 commentaires:

Anne a dit…

Bravo Solange pour ce fond qui sera une excellente base pour les superbes réalisations que tu sais faire. Je suis en admiration devant ce que tu fais et j'ai particulièrement flashé (entre autres) sur tes ATCS avec portraits façons scrap. je n'ai pas été capable de trouver ton dossier flickR pour voir celles qui sont dispo. S'il t'en reste une...je veux bien échanger et je t'enverrai des photos des miennes pour choisir. J'ai toujours sous les yeux la dernière reçue de toi si bien présentée dans sa cartonnette brune tamponnée. Une merveille!
Je constate que nous avons choisi le même décor pour notre blog. Il faut aussi que je mette mes liens...J'ai peur chaque fois que je modifie ou ajoute quelque chose sur mon blog, tellement j'ai mis de temps à le construire. Et encore...sans l'aide précieuse d'une amie fidèle, je n'aurais certainement pas encore ouvert ce blog!
Encore merci d'avoir participé à l'atelier fleuri.

miclep a dit…

wahoo, joli et les couleurs te ressemblent. Essaie avec des couleurs plus "pétantes", les fleurs vont atténuer la peinture.
biz

solange a dit…

Merci Anne. Michèle je me suis laissée piéger par la notion "peintures claires". Je vais faire un autre essai.