jeudi 21 août 2008

Réponse aux divers commentaires.

Je suis très sensible aux commentaires qui me sont laissés, et parfois les réponses exigent des explications un peu plus approfondies qu'un merci.
Pour répondre à la question posée l'autre jour concernant "batiks" je ne donne pas de cours , il y a suffisamment de personnes qualifiées pour le faire.
Fine Bessot, c'est difficile a expliquer mais je ne possède aucun "tuto, ni adresse" . En général, mes séries d'ATC font la transition entre deux ouvrages, elles doivent être faites rapidement car cela doit rester un plaisir et non une contrainte.
J'ai toujours en stock des chutes de tissus, de dentelles de préférences teintes ou peintes, des images, etc.. tout ce qui ne peut être inclus dans les grandes pièces est stockés, je conserve parfois des jolis papiers d'emballage, lorsque je fais de la teinture ou peinture, j'ai toujours à porté de la main des papiers qui reçoivent le surplus. Ainsi lorsque j'en ai besoin je n'ai aucun problème de séchage. Suivant si c'est du papier, carton, tyvek, emballage, ils sont déchirés, chauffés ou conservés dans l'état.
Ensuite ce n'est qu'une question d'assemblage et de finition.


Aucun commentaire: