dimanche 24 août 2008

Premières vacances

Je reprend aujourd'hui mes cartes digitales. Plus rapides que le textile, c'est un excellent exercice qui permet d'exercer l'œil et l'imagination à la création (Pour être plus efficace celui ci doit être fait rapidement).
Pour rester dans l'actualité, voici ce que devaient être les vacances au début du siècle dernier.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe ton blog, tu as plus de courage que moi ! J'ai me beaucoup ton dernier scrap, tu n'as pas perdu la main non plus.
Gros bisous
Sophie

24 août 2008 20:31

Anonyme a dit…

Merci pour ton passage sur le Passe Temps...Je ne me suis pas beaucoup promenée sur les blogs cet été ...Comme si tout le monde avait été aussi paresseuse que moi !!
Et aujourd'hui, je découvre tes cartes "rétro" ( 1000excuses si tu n'es pas d'accord pour cette appellation, mais ce sont les cartes postales de mon enfance, et aussitot une foule de personnages resurgissent dans mon esprit.

Elles sont superbes (tescartes) si délicates... Bravo...Nicole